Tactical Silat 
« Art of Defense »

Cédric CHAPUS – Fondateur

Il pratique les sports de combats et martiaux depuis l’âge de 22 ans, en ayant commencé par le Krav-maga, le combat rapproché, le judo opérationnel, le combat libre. Passionné d’arts martiaux il pratiqua la boxe anglaise, le kick-boxing, le muay thaï, le pencak-silat, le combat russe.
Le Tactical Silat « Art of Defense » englobe les techniques ci-dessous :
• Technique de sol & pieds poings
• Défense personnelle & tactique
• Combat rapproché
• Maniement des armes & défense
• Travail de corps pencak-silat & kali
Préparation au combat & physique Tactical Silat « Art of Defense », est une méthode en sécurité personnelle qui découle de l’art des commandos indonésiens incluant la culture de survie philippines, un système d’autodéfense qualifié développé sur l’expérience réelle de la rue.
Bien plus qu’une approche en self-défense un état d’esprit qui respecte le cadre légal des lois en vigueur en Suisse (Loi 15, 16, 17 … & Larms), adaptable à chaque pays.

Cédric CHAPUS fondateur du Tactical Silat « Art of Defense », a adapté son approche de la Self-défense Silat & kali en respectant le cadre légal des lois en vigueur en Suisse (Loi 15, 16, 17 … & Larms) afin de les adapter à la formation pour adulte qui englobe la sécurité personnelle police (SecPers), les techniques tactiques d’intervention police (TTI), la sûreté en milieux carcéraux, les transports en commun, au milieu hospitalier, agents de sécurité et protection rapprochée, ainsi qu’aux particuliers. Cédric CHAPUS instructeur en sécurité personnelle de profession à l’académie de police de Savatan (Suisse),rattaché à la cellule Sécurité Entraînement Intervention police (SEI) vit de sa passion chaque jour .(www.tactical-silat.com)

Pour plus d’information et les possibilités d’évolution veuillez vous rendre sur